lundi 5 décembre 2011

TINDIIIIIIIIIIN ! Les personnages !

La grande soeur de Lucien

Le grand-frère de Kaspar

Le grand-père de Lucien

Le petit superhéros KASPAR !!

Le chien de Lucien

LUCIEN notre petit superhéros français !

La maman de Kaspar

La maman de Lucien

Le petit frère de Kaspar

9 commentaires:

  1. J'adore! Quel talent! Mention spéciale à Kaspar et son instrument très discret ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont incroyablement supers ces dessins! La maman de Kaspar est spécialement appréciable HAHAHA. Il va peut-être falloir les dessins des profils des personnages aussi...

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    vos personnages sont vraiment originaux, j'ai l'impression de voir des personnages de B.D plus en direction d'ado ou de jeunes adultes.Ils sont trés contemporains d'un point de vue représentatif ce qui donne du réalisme avec un côté humoristique: j'adhère totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Vos personnages sont sympas ! Bon coup de crayon les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde ! Tout le mérite revient à un ami illustrateur :)

    RépondreSupprimer
  6. AAAh j'adore les 2 petits super héros !! PAr contre j'aime moins le petit frère dodu :D

    RépondreSupprimer
  7. respect pour les dessins!! ms un chien rouge j'avais jms vu XD

    RépondreSupprimer
  8. Ahaha! Justement moi c'est le chien mon prefere!!
    Je ne sais pas qui a fait ces dessins mais bravo à lui ou elle! Ils sont supers!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop beaux !!! J'adore le papy haha

    RépondreSupprimer