dimanche 8 janvier 2012

Le powerpoint de travail

http://www.fufox.net/?d=ca062962c4b7

J'ai réalisé un powerpoint avec des planches de travail et les éléments qui pourront composer notre travail, ce n'est qu'une ébauche, mais on y trouve les sons que nous utiliserons, des montages vidéos, les images etc etc. (Je l'ai hébergé sur ce lien, c'est normalement facile de le télécharger)
Je ne savais pas sur quel support travailler, il me semble que powerpoint était adapté.

Quoiqu'il en soit, bon dimanche et à demain ! :)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens un fichier regroupant tout les supports internet que j'ai utilisés, si d'aventure quelqu'un s'inquiétait du viol des droits d'auteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaah!!!!! j'arrive pas à l'ouvrir,ni à le télécharger,nooon di diooooooou! looooool

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas non plus à le télécharger :/ ça me met 'erreur d'importation'

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ça ne fonctionne pas, je vais poster les éléments de mon powerpoint un à un.

    A tout de suite.

    RépondreSupprimer