lundi 14 novembre 2011

Descriptif des personnages

Lucien a 9 ans. Il vit à Paris dans le quartier des Batignolles. Il est dans une famille monoparentale avec sa maman. Sa maman travaille comme guide au musée du Louvre. Il va souvent voir son grand-père maternel. Il a une sœur Zoé qui a 11 ans. Ils ont un petit chien qui s’appelle Isidore. Lucien est un petit garçon turbulent qui adore jouer. Il aime se déplacer à roller dans Paris. Il joue aussi de la guitare.

Kaspar a aussi 9 ans, il vit en Allemagne à Berlin avec ses deux parents et ses deux frères. Comme Lucien il est turbulent, se déplace principalement à vélo. Il joue de la batterie.

Les aventures vont se dérouler pendant les vacances de pâques.

6 commentaires:

  1. Prochainement, les descriptifs des personnages secondaires et les dessins !!

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez mettre en place quelque chose autour du thème de Pâques?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne pense pas. Ça risque de faire un peu trop. Ou à la rigueur si on voit que le e-book n'est pas assez complet. Mais en tout cas pour l'instant c'est pas du tout prévu.

    RépondreSupprimer
  4. mais en fait je me pose une question (dsl d'avance :$) mais pk avoir fait des supers héros? Vous allez utiliser ce fait pour l'histoire? genre le complexe de superman qu'ils se sentent obligé d'aider tt le monde et qu'ils vont être amenés à sauver qqn à Paris ou c'est juste pq vous kiffez les super héros? :$

    RépondreSupprimer
  5. On aime bien les super héros et pour ma part j'adore quand les enfants sont dans leur imagination à croire qu'ils sont des super héros et qu'ils peuvent tout affronter.

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    j'aime bien le concept de superhéros pour les enfants mais la question que je me pose(et je m'excuse d'avance et peut-être que ma question va paraître stupide)est ce qu'ils vont être des super héros à chaque instant dans l'histoire ou est ce qu'ils vont se transformer à des moments précis qui ammène à se transformer en super héros?

    RépondreSupprimer